Pourquoi l'automne est le bon moment pour prendre rendez-vous ?


Tout d'abord, si vous avez besoin d'une détox adaptée, sachez que l'automne et le printemps sont les saisons où il est possible d'en faire une, sous réserve d'une vitalité suffisante. Fuyez les détox pendant l'hiver et l'été, ce n'est pas recommandé du tout.


En automne, on peut bien travailler votre immunité en amont de la saison froide. La naturopathie prône la prévention, vous le saviez ? C'est le moment idéal pour combler les carences s'il y a, mettre en place un programme pour vous revitaliser si besoin est, optimiser l'immunité, vous renforcer...


Le rush de la rentrée est passé, on peut s'accorder du temps pour soi et démarrer enfin l'accompagnement que l'on repousse depuis longtemps. On est suffisamment loin des fêtes de fin d'année qui rebutent les personnes pour mettre en place de nouvelles habitudes.


Vous souhaitez concevoir un bébé l'année prochaine ? Quelques séances vous aideront à être la meilleure maison possible pour votre bébé.

Les mois passent et bébé n'arrivent pas ? La naturopathie couplée à la réflexologie peuvent vous donner un sacré coup de pouce, pensez-y ;)

Vous souffrez d'endométriose ? Un accompagnement pour améliorer votre bien-être vous sera bien utile. Nous travaillerons ensemble sur plusieurs sphères (stress, inflammation, digestion, règles douloureuses, fatigue, fertilité...). Je serai à votre écoute.

Pour tous les autres soucis, je pourrai vous aider à vous soutenir avec différents outils qui seront totalement personnalisés.


La réflexologie plantaire est vraiment recommandée lors des changements de saison, profitez-en pour essayer cette technique ou pour mettre en place quelques séances dans le but de travailler une problématique.


La réflexologie plantaire pour les enfants. Ils y ont sont très réceptifs. La rentrée a été difficile, il y a eu de grands bouleversements ? Quelques rendez-vous pourront les aider. J'applique un tarif sympa et une durée plus courte pour que cela se passe au mieux. Je la pratique aussi sur les bébés (soutenir les coliques, les angoisses, le sommeil).


Je serai ravie de vous rencontrer et de vous aider à cheminer vers un "mieux-être" de façon naturelle.


A bientôt,


Delphine Pierron

 









2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout